Probleme de demarage
gael
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma Volkswagen polo 4 ne démarre plus, elle c'est arrêter net, impossible de la redémarrer, j'ai de la batterie, du carburant, aucun voyant d'allumer, le moteur tousse comme s'il voulait se lancer mais la voiture réagi comme si celle-ci n'avais plus de carburant, de quel source pourrait provenir ce souci.
Merci de me donner une réponse assez rapidement.
Cordialement
Merci de me donner une réponse assez rapidement.
Cordialement
A voir également:
- Probleme de demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide