L 200 année 1999
bapte04
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
+ Bonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déjà eu se problème et qu'il a pu le résolu je souette qu'il partage avec moi svp.
A voir également:
- L 200 année 1999
- Location voiture 200 euros par mois - Guide
- Isofix voiture quelle annee - Guide
- Champion du monde f1 1999 - Guide
- Pilote automobile année 70 - Guide
- Mercedes c 200 kompressor problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
L 200 ? Je ne voie pas de quoi il s'agit mais un bruit qui survient quand on enfonce la pédale d'embrayage vous dit que la butée est malade ! C'est la révision de l'embrayage qui se profile !
Amicalement.
L 200 ? Je ne voie pas de quoi il s'agit mais un bruit qui survient quand on enfonce la pédale d'embrayage vous dit que la butée est malade ! C'est la révision de l'embrayage qui se profile !
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pick up mitsu