Problème carbu pocket bike
MaxDesVideo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème au carbu de mon pocket cross, il fuit par le trop plein,
j'ai alors eu l'idée de le boucher avec une durite mais voila que ça ce met a fuire du filtre a air, j'ai entendu parler que sa vené surement du flotteur mais pouvez vous m'aidez svp??
elle ne demarre plus
j'ai alors eu l'idée de le boucher avec une durite mais voila que ça ce met a fuire du filtre a air, j'ai entendu parler que sa vené surement du flotteur mais pouvez vous m'aidez svp??
elle ne demarre plus
A voir également:
- Reglage carburateur pocket bike
- Reglage carbu pocket bike - Meilleures réponses
- Carburateur pocket cross - Meilleures réponses
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur groupe electrogene - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tronconneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carbu groupe électrogène Subaru - Forum Mécanique, entretien et pannes