Problème carbu pocket bike

MaxDesVideo -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème au carbu de mon pocket cross, il fuit par le trop plein,
j'ai alors eu l'idée de le boucher avec une durite mais voila que ça ce met a fuire du filtre a air, j'ai entendu parler que sa vené surement du flotteur mais pouvez vous m'aidez svp??
elle ne demarre plus

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Vous aider à quoi et comment ? A part confirmer qu'il y a un problème...
Il faut démonter le carburateur et regarder ce qui coince !
Et ça, on ne peut pas le faire pour vous par clavier interposé, désolé.

Cdt.


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0