bonjour
si pas de fuite externe, certainement un souci de clapets à l'intérieur de l'amortisseur.
Pas de réglage, seul l'échange s'impose bien évidemment les deux
badabom
Messages postés2StatutMembre
je pence que mon problème viens de la coupel supérieur il y a un écrou et a l'intérieur
un boulon clef a allaine . es que le réglage peut se faire par la?
merci pour la première réponse
amicalement
badabom
Forum Mécanique, entretien et pannes
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
un boulon clef a allaine . es que le réglage peut se faire par la?
merci pour la première réponse
amicalement
badabom