Ammortisseur

badaboum -  
badabom Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
amortisseur qui tape sur Peugeot Partner de 2006 avant droit comment le régler
A voir également:

1 réponse

frapat16
 
bonjour
si pas de fuite externe, certainement un souci de clapets à l'intérieur de l'amortisseur.
Pas de réglage, seul l'échange s'impose bien évidemment les deux
0
badabom Messages postés 2 Statut Membre
 
je pence que mon problème viens de la coupel supérieur il y a un écrou et a l'intérieur
un boulon clef a allaine . es que le réglage peut se faire par la?
merci pour la première réponse
amicalement

badabom
0