Consommation du huile
Abdou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mes de 10w40 a chaque 2000 klms je Luis rajoute 1l je ne c pas pour quoi j'ai une Audi a4 rouler 224000 klms 2008
Je mes de 10w40 a chaque 2000 klms je Luis rajoute 1l je ne c pas pour quoi j'ai une Audi a4 rouler 224000 klms 2008
A voir également:
- Consommation huile 2.0 tdi 177
- Fiabilité moteur toyota d4d 177 - Avis sur les modèles
- Scirocco 2.0 tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation adblue - Guide
- Consommation huile 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes