C2 ne démarre plus apres distribution.

Boyoa -  
Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres changement et remontage de ma distribution et soupapes sur ma c2 1.4 hdi elle ne veux plus démarrer.
En La bostant avec du nettoyant frein elle démarre 10 secondes , s'accélère toute seule et s'éteind.
Quelqu'un à une idée s'il vous plaît?

1 réponse

Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, décalage de ton arbre a came a tu bien pigé pour la distribution ?
0