Panne de vérouillage centralisé.
fancy68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'information pouvant m'aider à résoudre ce probléme sans grands frais. Merci.Ma voiture est une Opel Astra
A voir également:
- Réinitialiser fermeture centralisée opel meriva
- Fusible verrouillage centralisé golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment ouvrir une porte de voiture centralisé sans batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le boitier de centralisation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation verrouillage centralisé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refaire une clef de voiture centralisé ✓ - Forum Citadines
1 réponse
fancy68
Messages postés
6
Statut
Membre
oh merci de me répondre ,mon verrouillage centralisé ne fonctionne plus ,ce n'est pas le fusible (ma voiture est de 2006 et le fusible correspondant au verrouillage centrale est le numéro38) mon verrouillage manuel fonctionne.
fancy68
Messages postés
6
Statut
Membre
comme ça c'est déclenché , j'ai l'impression que le problème est dans le contact!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est la centralisation générale qui ne marche plus? sur l'ensemble des portes?