Auto ne part pas
joanne
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon auto ne démarre pas, je fais venir une remorqueuse. il essai de la partir et ça ne fonctionne pas , il la mets sur neutre et elle part comme un charme. depuis ce temps là elle part quand ça lui tente et je dois jouer avec le bras de vitesse et tout d'un coup elle part.c'est une automatique
Mon auto ne démarre pas, je fais venir une remorqueuse. il essai de la partir et ça ne fonctionne pas , il la mets sur neutre et elle part comme un charme. depuis ce temps là elle part quand ça lui tente et je dois jouer avec le bras de vitesse et tout d'un coup elle part.c'est une automatique
A voir également:
- Auto ne part pas
- Injecteur auto - Guide
- Pieces auto discount - Guide
- Révision auto - Guide
- Demarreur auto - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto