Jauge d'essence.Z3
pat-douzillac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec la jauge d'essence de mon coupé Z3 2,8 l, laquelle, malgré 2 passages chez BMW, n'a jamais pu être réparée, je gère mon réapprovisionnement en carburant en tenant le compte des Km entre chaque plein.
On s'y fait, mais c'est pénible, et incompréhensible avec cette marque.
Connaissez vous ce genre de problème, et avez vous une solution pérenne à me proposer?
Merci.
Patrick.
On s'y fait, mais c'est pénible, et incompréhensible avec cette marque.
Connaissez vous ce genre de problème, et avez vous une solution pérenne à me proposer?
Merci.
Patrick.
A voir également:
- Jauge carburant bloquée au max
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Probleme jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture bloquée ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Bouton de ceinture de sécurité avant bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes