Problème xsara picasso
Gat81
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 cv de octobre 2014. Quand je roule j'ai les codes qui s'allume tout seul. Quand je met le clignotant, celui ci s'arrête de fonctionner manette enclenché et les codes ce mettent en marche. Je touche le comodo ça s'arrête.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 cv de octobre 2014. Quand je roule j'ai les codes qui s'allume tout seul. Quand je met le clignotant, celui ci s'arrête de fonctionner manette enclenché et les codes ce mettent en marche. Je touche le comodo ça s'arrête.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème xsara picasso 1.6 hdi 110
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes de démarrage sur Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
