Probleme pour demarrer ma xsara picasso
billylili
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai change l'embrayage sur ma xsara picasso mais quand je tourne la clés pour démarrer le préchauffage fonctionne mais au moment de démarrer rien ne se passe et avant elle démarrer normalement
j'ai change l'embrayage sur ma xsara picasso mais quand je tourne la clés pour démarrer le préchauffage fonctionne mais au moment de démarrer rien ne se passe et avant elle démarrer normalement
A voir également:
- Démarrer xsara picasso avec câbles
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer c4 picasso avec câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
çà c ' est vague pour moi, il dit que le démarreur est ok, sachant qu' à vide et monté le couple diffère...
ensuite, rien ne dit qu' en écartant la cloche il n' a pas flingué le capteur de position.
enfin, on ne sait meme pas si la pompe de gavage est alimentée, ça passe par le relais double, il peut très bien alimenter les bougies et non la pompe, le contraire est aussi possible, bien évidemment.
mais çà, on peut le shunter via la grosse fiche pour controler ou via le lexia.
ensuite, rien ne dit qu' en écartant la cloche il n' a pas flingué le capteur de position.
enfin, on ne sait meme pas si la pompe de gavage est alimentée, ça passe par le relais double, il peut très bien alimenter les bougies et non la pompe, le contraire est aussi possible, bien évidemment.
mais çà, on peut le shunter via la grosse fiche pour controler ou via le lexia.
Quelle est la tension de batterie obtenue?