Je fait du éco-conduit et je paye plus que je consomme!!!!!
Jmwest
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon véhicule ( DACIA MCV), j 'ai la possibilité de connaitre le nombre litre consommé.
J'ai remarqué que le nombre litre indiqué sur mon véhicule ne correspondent pas toujours au nombre litre pris à la pompe. Je paye plus que je consomme!!!
ex sur 4 station différent , j'ai 1 station qui m'indique a peu prés 1L différence et les 3 autres 9 à12L différence.
Les stations ne sont pas étalonner !!!
D'autre personne ont il remarque ça?
Dans mon véhicule ( DACIA MCV), j 'ai la possibilité de connaitre le nombre litre consommé.
J'ai remarqué que le nombre litre indiqué sur mon véhicule ne correspondent pas toujours au nombre litre pris à la pompe. Je paye plus que je consomme!!!
ex sur 4 station différent , j'ai 1 station qui m'indique a peu prés 1L différence et les 3 autres 9 à12L différence.
Les stations ne sont pas étalonner !!!
D'autre personne ont il remarque ça?
A voir également:
- Je fait du éco-conduit et je paye plus que je consomme!!!!!
- Amende stationnement non payé - Accueil - Amendes
- Conduit voiture - Guide
- Enlever mode eco citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Conduit accompagné - Guide
- C3 mode eco batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Sur mon Dacia j'ai les deux.
Il m'indique la moyenne:
et il m'indique aussi le nombre le litre consommé.
je fait par jour:
~4L/100 km
2.2 litre sur 50km.
Il m'indique la moyenne:
et il m'indique aussi le nombre le litre consommé.
je fait par jour:
~4L/100 km
2.2 litre sur 50km.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Snocky:
Pourquoi l'éco-conduite est il dangereux pour le moteur et le porte monnaie? Pouvez vous m'expliquer?
Avez vous des article qui parle de ça?
Pourquoi l'éco-conduite est il dangereux pour le moteur et le porte monnaie? Pouvez vous m'expliquer?
Avez vous des article qui parle de ça?
ce site dit tout le contraire de Snocky:
https://www.generali.fr/actu/benefices-conduite-ecologique/
https://www.generali.fr/actu/benefices-conduite-ecologique/
il ne faut pas faire "point-mort":
http://www.conduite-economique.vivre-aujourdhui.fr/point-mort.html
http://www.conduite-economique.vivre-aujourdhui.fr/point-mort.html
Ce type de conseils ABSURDES est certes bénéfique un temps pour le portefeuille, mais totalement DESTRUCTEUR, pour la mécanique diesel. C'est la meilleure solution pour flinguer l'ensemble des systèmes de depollution,le système d'injection et le turbo. Alors en plus déjà que le 1.5ldci est une bête à chagrin,le malheureux n'a pas besoin d'être conduit n'importe comment en plus!
Mais bon,c'est vos sous et vos croyances hein....
Mais bon,c'est vos sous et vos croyances hein....