Panne feu stop
la glue
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre un contacteur neuf de feu stop sous la pédale de frein sur ma saxo bic année 2000 , j'ai changé tous les fusibles à gauche du volant , j'ai aussi changé toutes les ampoules et je n'ai toujours pas de stop au cul de la voiture : je n'y connais rien en électricité voiture , donc j'appel au secours . Un grand MERCI à qui va me sortir de là .
je viens de mettre un contacteur neuf de feu stop sous la pédale de frein sur ma saxo bic année 2000 , j'ai changé tous les fusibles à gauche du volant , j'ai aussi changé toutes les ampoules et je n'ai toujours pas de stop au cul de la voiture : je n'y connais rien en électricité voiture , donc j'appel au secours . Un grand MERCI à qui va me sortir de là .
A voir également:
- Contacteur feux stop saxo
- Contacteur de demarrage - Guide
- Fusible feux stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop qui s'allume avec feux position - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant feux stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2 feux stop sur 3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
En mettant le contact, vérifiez si le courant est présent à l'entrée du contacteur (multimètre ou lampe témoin), puis s'il sort du contacteur en appuyant sur la pédale. S'il sort, vérifiez s'il arrive au culot de la lampe. S'il y arrive et que la lampe est bonne, la masse du feu est déficiente.
Amicalement.
En mettant le contact, vérifiez si le courant est présent à l'entrée du contacteur (multimètre ou lampe témoin), puis s'il sort du contacteur en appuyant sur la pédale. S'il sort, vérifiez s'il arrive au culot de la lampe. S'il y arrive et que la lampe est bonne, la masse du feu est déficiente.
Amicalement.