Erreur de carburant
jojopero33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis par étourderie 10 litres de super dans ma Mazda 2 diesel. Il y avait au fond du réservoir environ 5 litre de gas oil et sur les conseils d'un conducteur j'ai noyé le super en rajoutant 25 litres de gas oil. Il y a donc une proportion de 1/4 de super pour 3/4 de gaz oil. Y a-t-il risque de casse ? Sachant que je viens juste de faire changer mes bougies de préchauffage, mes batteries et mes pneus avant, j'aimerais ne pas avoir à faire d'autres frais sur mon véhicule.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
J'ai mis par étourderie 10 litres de super dans ma Mazda 2 diesel. Il y avait au fond du réservoir environ 5 litre de gas oil et sur les conseils d'un conducteur j'ai noyé le super en rajoutant 25 litres de gas oil. Il y a donc une proportion de 1/4 de super pour 3/4 de gaz oil. Y a-t-il risque de casse ? Sachant que je viens juste de faire changer mes bougies de préchauffage, mes batteries et mes pneus avant, j'aimerais ne pas avoir à faire d'autres frais sur mon véhicule.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Erreur de carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Code erreur p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Erreur de carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes