J'ai une LOA d'une Clio IV
Sharky
-
Sharky -
Sharky -
Bonjour j'arrive à thermes de mon contrat LOA de 48 mois . Je n'ai pas le montant final pour pouvoir gardé le véhicule et j'ai dépasser le kilométrage . J'aurais souhaité savoir si je pouvais relancer le contrat et payé par mois jusqu'au prix finale dun véhicule.
2 réponses
Bjr, non.Au bout des 48 mois vous n'avez pas à solder mais à rendre. Les kilomètres supplémentaires vous seront facturés selon le tarif en vigueur. Vous pouvez tjs faire un prêt pour acquérir cette auto en soldant l'option d'achat mais ça serait ridicule,ce n'est pas l'intérêt et le but d'une loa. Tout mit bout à bout cela serait une très mauvaise opération financière!