Panne 2x2 voies
Olivierdu50
-
Opelastra125 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Opelastra125 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis tomber en panne avec ma voiture sur la 2x2 de voies ,j'ai apellez l'assistance chez Pacifica ou je suis , je ne connaissait pas la distance a la quelle j'étais assure ( jetais assure au delà de 25 km ) de mon domicile hors l'assurance et elle obligatoirement censé nous prévenir avant qu'il appel la gendarmerie pour qu'il appel une dépanneuse ? Car personne ne ma prévenue je me retrouve avec 250, 84 a payer. .. Merci d'avance
A voir également:
- 2x2 voies ou 4 voies
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever voyant revision scenic 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange toyota rav 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, vous etes censé connaitre votre contrat.Apres je sais bien que tout le monde ne lit pas les petites lignes mais il faudrait!