Problème radio xsara 2002 1.9d
Willy
-
Willywb -
Willywb -
Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes.
Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le poste cd fonctionne y a du courant qui passe mais pas de courant au socle antenne ... et quand j essaye de mettre la radio le cadran de dessus n arrêté pas de passer ou du moins fait défiler les numéro de antennes sans soucis arrêter. ....sa M agacé énormément ...es ce que je doit changer de poste et changer tous le câblage antenne...... de l aide svp.....sa n énervé.
Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le poste cd fonctionne y a du courant qui passe mais pas de courant au socle antenne ... et quand j essaye de mettre la radio le cadran de dessus n arrêté pas de passer ou du moins fait défiler les numéro de antennes sans soucis arrêter. ....sa M agacé énormément ...es ce que je doit changer de poste et changer tous le câblage antenne...... de l aide svp.....sa n énervé.
A voir également:
- Fusible autoradio xsara picasso
- Réinitialiser autoradio xsara - Meilleures réponses
- Autoradio pour xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible autoradio polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
J ai eu le meme probleme Au pied de l antenne (il ya une petite boite sur laquelle est fixée l antenne)accessible en enlevant la petite tole fixée par 2 vis), dans cette boite une carte electronique qui sert d amplificateur,elle est souvent pleine d eau il suffit de la shunter (mettre l antenne en directe) et ça marche avec une reception un peu moins bonne mais ça reste largement correcte.Autre solution tu vas a la casse mais tu risques d avoir le meme probleme.Bon courage.
J ai eu le meme probleme Au pied de l antenne (il ya une petite boite sur laquelle est fixée l antenne)accessible en enlevant la petite tole fixée par 2 vis), dans cette boite une carte electronique qui sert d amplificateur,elle est souvent pleine d eau il suffit de la shunter (mettre l antenne en directe) et ça marche avec une reception un peu moins bonne mais ça reste largement correcte.Autre solution tu vas a la casse mais tu risques d avoir le meme probleme.Bon courage.
Merci d'avance willy