Bonjour,
j'ai un berlingo 2Lhdi de 2000 dont j'ai remplacé le moteur d'essuie glace arr mais il ne fonctionne pas pourtant lorsque je commande l'essuie glace le 12volts arrive bien sur le fil .
pouvez vous me dire d’où cela peut il venir.merci
oui le moteur est d'occasion et je l'ai fais fonctionner avant de le démonter.
merci
frapat16
Bonjour
Bonjour
Si le + arrive bien au connecteur du moteur d'essuie-glace, vérifiez la masse il arrive qu'un fil se coupe dans le faisceau entre le hayon et la caisse.