Verrouillage automatique défectueux
Mourka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Peugeot 206 dont le verrouillage automatique ne marche plus aussi bien au bip qu'avec la clé . Elle reste donc ouverte en permanence.
Hier ma mère a cru bien faire en la fermant de l'intérieur et du coup maintenant je ne peux plus ouvrir ma voiture. Aidez-moi s'il vous plaît à trouver une solution pour que je puisse la rouvrir
sans appeler un garage car en plus il faudrait que je paie des frais de déplacement. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une Peugeot 206 dont le verrouillage automatique ne marche plus aussi bien au bip qu'avec la clé . Elle reste donc ouverte en permanence.
Hier ma mère a cru bien faire en la fermant de l'intérieur et du coup maintenant je ne peux plus ouvrir ma voiture. Aidez-moi s'il vous plaît à trouver une solution pour que je puisse la rouvrir
sans appeler un garage car en plus il faudrait que je paie des frais de déplacement. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma voiture ne s'ouvre plus automatiquement
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma voiture ne démarre plus, même avec des câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes