Vis superieur d amortisseur desserer
Miguelfiatpunto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'avais un bruit bizarre a l arriere de ma voiture quand la route avait des trou ou sur les dos d 'ane .en me penchant sous ma voiture j ai vu que la vis superieur de l amortisseur etait bien desserer (voir photos) .je l'ai reserer mais je sens la voiture bizarre es ce que ca a pu abimer ou casser quelque chose d'autre .
J ai fait changer les amortisseur il y a 6 mois es ce normal quel soit deja deserer ?
Merci d avance pour avoir pris le temps de lire .
J'avais un bruit bizarre a l arriere de ma voiture quand la route avait des trou ou sur les dos d 'ane .en me penchant sous ma voiture j ai vu que la vis superieur de l amortisseur etait bien desserer (voir photos) .je l'ai reserer mais je sens la voiture bizarre es ce que ca a pu abimer ou casser quelque chose d'autre .
J ai fait changer les amortisseur il y a 6 mois es ce normal quel soit deja deserer ?
Merci d avance pour avoir pris le temps de lire .

A voir également:
- Mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu
- Amortisseur mauvaise attache des amortisseurs au chassis ou a l'essieu - Meilleures réponses
- Mauvaise attache des amortisseurs - Meilleures réponses
- Mauvaise attache des ressorts ou stabilisateurs au châssis ou à l'essieu 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseurs - Guide
- Attache caravane - Guide
- Essieu remorque - Accueil - Accessoires auto
- Silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Miguelfiatpunto
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui dans un centre auto
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Miguelfiatpunto
Messages postés
6
Statut
Membre
Bingo !!!! dans le mille !!!!!!!!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C était facile aussi!
Bonjour
Les réparations sont garanties 1 an, demandez à votre garagiste de refixer l'amortisseur .
Par contre il se peut que les filets du taraudage aient souffert si cela est le cas votre garagiste doit effectuer gracieusement la réparation puisque que c'est consécutif à l'échange des amaortisseurs
Les réparations sont garanties 1 an, demandez à votre garagiste de refixer l'amortisseur .
Par contre il se peut que les filets du taraudage aient souffert si cela est le cas votre garagiste doit effectuer gracieusement la réparation puisque que c'est consécutif à l'échange des amaortisseurs
dans un centre auto , autant vous le dire de suite ; ils ne vont rien reconnaître du tout
moi , à votre place je vérifierais , que les références des amortisseurs montés , correspondent bien aux références prévues sur ce véhicule
dans un centre auto ; ils sont capables de tout
apparemment il s'agit de la marque Kayaba ( KYB )
ici
https://kyb-europe.com/france/catalogue/
avec votre immatriculation ( ne pas mettre les tirets ou les espaces ) , le fabricant vous donne les références prévues
il suffit de vérifier avec les références sur votre facture
moi , à votre place je vérifierais , que les références des amortisseurs montés , correspondent bien aux références prévues sur ce véhicule
dans un centre auto ; ils sont capables de tout
apparemment il s'agit de la marque Kayaba ( KYB )
ici
https://kyb-europe.com/france/catalogue/
avec votre immatriculation ( ne pas mettre les tirets ou les espaces ) , le fabricant vous donne les références prévues
il suffit de vérifier avec les références sur votre facture