Problème de trappe à gasoil qui ne s'ouvre plus
jojoletaxi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je voudrai savoir pourquoi ma trappe à gasoil qui ne s'ouvre plus sur ma Seat alhambra; suite à une panne de batterie depuis la remise en marche du véhicule plus moyen d'ouvrir la trappe? Quelqu'un peu me répondre merci.
A voir également:
- Ma trappe a essence ne s'ouvre plus
- Trappe d'essence qui ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Trappe essence bloquée - Meilleures réponses
- Ma voiture ne s'ouvre plus avec la telecommande - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trappe essence bloquée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jojoletaxi
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour non; juste eu une panne de batterie qui c'était déchargée. Je suis aller chez le concessionnaire et j'ai acheter une pièce que je dois remplacer dès que je l'ai en attendant le gars m'a ouvert la trappe en tapotant dessus et ce qui a permis de l'ouvrir.
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
jojoletaxi
Messages postés
4
Statut
Membre
et vous avez contrôlé l'état de la batterie ???