Picasso
dedemartigues
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Andremartigues -
Andremartigues -
bonjour g un picasso ess 1.6 2002 je démarre a peine le matin moteur froid température qui monte et ventilo qui se declanche et sa marque température moteur mais je roule quand même après arrêt du moteur le ventilo tourne toujours pendant 5mn sant les clefs merci de me renseigner
A voir également:
- Picasso
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes