Pompe injection
Lionel
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changer ma pompe à injection sur xSara picasso 90ch 2l la voiture tourne bien mais na pas toute sa puissance en 5eme je roule a 95km je voudrais savoir si faut passer la voiture a la valise pou faire reconnaitre la pompe merci
Après avoir changer ma pompe à injection sur xSara picasso 90ch 2l la voiture tourne bien mais na pas toute sa puissance en 5eme je roule a 95km je voudrais savoir si faut passer la voiture a la valise pou faire reconnaitre la pompe merci