Problème électrique : batterie ou alternateur?
Yalmart
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai la batterie qui est déchargée et la voiture ne démarre pas. J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. En retirant une borne de la batterie, le moteur continue à tourner. Seulement en arrêtant le moteur et en voulant redémarrer, je n'arrive pas. Est-ce que c'est une panne d'alternateur ou simplement la batterie qui est à plat puisqu'elle a plus de 50.000 Km.
J'ai la batterie qui est déchargée et la voiture ne démarre pas. J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. En retirant une borne de la batterie, le moteur continue à tourner. Seulement en arrêtant le moteur et en voulant redémarrer, je n'arrive pas. Est-ce que c'est une panne d'alternateur ou simplement la batterie qui est à plat puisqu'elle a plus de 50.000 Km.
A voir également:
- Panne batterie ou alternateur
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Vérifiez tout simplement les tensions avec un simple multimetre. .....De plus,on se fatigue à dire que débrancher une batterie moteur tournant EST UNE ÂNERIE SANS NOM.....
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
bonjour
J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. NON , une batterie çà ce recharge avec un chargeur et sur quelques heures.
de toute manière une batterie fatiguée ; même rechargée ne tiendra que quelques jours au mieux ou quelques heures au pire.
donc il faut tester , mais souvent la solution est le changement de batterie.
J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. NON , une batterie çà ce recharge avec un chargeur et sur quelques heures.
de toute manière une batterie fatiguée ; même rechargée ne tiendra que quelques jours au mieux ou quelques heures au pire.
donc il faut tester , mais souvent la solution est le changement de batterie.