Panne citroen jumpy 19d
dedebiker
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dedebiker Messages postés 4 Statut Membre -
dedebiker Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un citroen jumpy 19d de 2006 ,il demarre ,il demarre plus ,a chaud , a froid .
ON m'as dit de le mettre en descente mais rien y change .Quand je démarre ca ne sent pas le mazout .
Pour demarrer je fait tourner le demarreur quelque seconde et aprés je coupe contact et relance le tout sans préchauffage et ça demarre le plus souvent .
Merci d'avance
voila j'ai un citroen jumpy 19d de 2006 ,il demarre ,il demarre plus ,a chaud , a froid .
ON m'as dit de le mettre en descente mais rien y change .Quand je démarre ca ne sent pas le mazout .
Pour demarrer je fait tourner le demarreur quelque seconde et aprés je coupe contact et relance le tout sans préchauffage et ça demarre le plus souvent .
Merci d'avance
A voir également:
- Citroen jumpy probleme
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur citroen jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy porte laterale ferme plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée jumpy 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes