Mini one parck lane

eric -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis proprietaire d une one parck lane 2006 acheté neuf 25000 euros,tres bon choix pour cette annee 135000 klms et rien a faire du tout ,en outre ,dégradant service apres vente honteux,honteux,malhonnête,impolis,et tous les concessionnaires bmw a la meme enseigne,abusant sur le montant des reparations,tres tres mauvais acceuil ,meme un courrier en service client ,sans reponse ,je deplore ce type de comportement mais manifestement rien ne change.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si vous n avez rien eu à faire dessus où est donc le pb du sav???
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
abusant sur le montant des reparations, , donc il y a eu des réparations
sur une mini c'est normal
0