Problème avec x5 boîte de vitesse
say
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un x5 et j ai problème avec boîte.
J AI Fais Faire diagnostic chez bmw d après eux faut faire vidange boîte mais rien garanti que ce soit ça.
En fait lorsqu on roule en automatique elle peut de la puissance et donne accou
La je viens de rouler en boîte manuelle de la 2 Elle eSt passée en 5 . Message erreur au tableau problème boit auto
Quelqu'un peut il me dire ce qu il faut faire
Il a 212000 km
Merci beaucoup
Je possède un x5 et j ai problème avec boîte.
J AI Fais Faire diagnostic chez bmw d après eux faut faire vidange boîte mais rien garanti que ce soit ça.
En fait lorsqu on roule en automatique elle peut de la puissance et donne accou
La je viens de rouler en boîte manuelle de la 2 Elle eSt passée en 5 . Message erreur au tableau problème boit auto
Quelqu'un peut il me dire ce qu il faut faire
Il a 212000 km
Merci beaucoup
A voir également:
- Bmw x5 coup
- Jantes pour bmw x5 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- A coup moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw 428i problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup - Forum Mécanique, entretien et pannes