Choc contre trottoir 206
Nickysantoro
-
nickysantoro -
nickysantoro -
Bonjour,
Dimanche matin j'ai percuté un trottoir avec ma roue avant droite , la conduite a été difficile la voiture me tirais vers la gauche , j'ai malgré tout rouler jusqu'au garage du père à mon pote , d'après ce que j'ai vue le triangle de direction est plié , je n'ai toujours pas de nouvelle de ma 206, pensez vous que je vais casqué ?
Dimanche matin j'ai percuté un trottoir avec ma roue avant droite , la conduite a été difficile la voiture me tirais vers la gauche , j'ai malgré tout rouler jusqu'au garage du père à mon pote , d'après ce que j'ai vue le triangle de direction est plié , je n'ai toujours pas de nouvelle de ma 206, pensez vous que je vais casqué ?
A voir également:
- Symptôme voiture qui a pris un trottoir
- Bruit après choc trottoir - Meilleures réponses
- Choc trottoir - Meilleures réponses
- Symptôme joint de culasse - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Louer une voiture à un particulier - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- A quoi sert un catalyseur voiture - Guide
1 réponse
bonjour
demander au garage ( même si c'est le père de ton pote ) de faire une estimation des dégâts et de te faire un devis détaillé.
ne pas s'engager sur des promesses orales.
un devis bien détaillé et si tu es d'accord il faut signer un OR ( Ordre de Réparation ), ainsi les 2 parties s'engagent.
autre détail ; si le coup a été si fort il risque aussi d'y avoir un problème avec les pneus , demander aussi la vérification des pneus et des jantes
demander au garage ( même si c'est le père de ton pote ) de faire une estimation des dégâts et de te faire un devis détaillé.
ne pas s'engager sur des promesses orales.
un devis bien détaillé et si tu es d'accord il faut signer un OR ( Ordre de Réparation ), ainsi les 2 parties s'engagent.
autre détail ; si le coup a été si fort il risque aussi d'y avoir un problème avec les pneus , demander aussi la vérification des pneus et des jantes
nickysantoro
merci de votre réponse, je roulais entre 50 et 60 km/h pas plus, la jante a pris un coup c'est sur...
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Un triangle, sûrement au moins 1 rotule,1 jantes,une géométrie, 1 ou 2 pneus...
nickysantoro
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
y'en a pour plus de 200 € ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre