Choc contre trottoir 206

Nickysantoro -  
 nickysantoro -
Bonjour,
Dimanche matin j'ai percuté un trottoir avec ma roue avant droite , la conduite a été difficile la voiture me tirais vers la gauche , j'ai malgré tout rouler jusqu'au garage du père à mon pote , d'après ce que j'ai vue le triangle de direction est plié , je n'ai toujours pas de nouvelle de ma 206, pensez vous que je vais casqué ?
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

demander au garage ( même si c'est le père de ton pote ) de faire une estimation des dégâts et de te faire un devis détaillé.
ne pas s'engager sur des promesses orales.
un devis bien détaillé et si tu es d'accord il faut signer un OR ( Ordre de Réparation ), ainsi les 2 parties s'engagent.
autre détail ; si le coup a été si fort il risque aussi d'y avoir un problème avec les pneus , demander aussi la vérification des pneus et des jantes
0
nickysantoro
 
merci de votre réponse, je roulais entre 50 et 60 km/h pas plus, la jante a pris un coup c'est sur...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un triangle, sûrement au moins 1 rotule,1 jantes,une géométrie, 1 ou 2 pneus...
0
nickysantoro > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
y'en a pour plus de 200 € ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ah sûrement!
0
nickysantoro
 
super ....
0