Demarreur polo
hopeever
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma polo 1l4 coupé fox diesel de 92 ne démarre pas j ai changer le démarreur mais ce n'est pas le bon. C'est un démarreur d'essence apparemment. Le truc qui m etonne c'est qu'il démarre la voiture 1 fois et après plus moyen sauf si on la pousse que pourrai être la cause?
Merci pour votre réponse
Ma polo 1l4 coupé fox diesel de 92 ne démarre pas j ai changer le démarreur mais ce n'est pas le bon. C'est un démarreur d'essence apparemment. Le truc qui m etonne c'est qu'il démarre la voiture 1 fois et après plus moyen sauf si on la pousse que pourrai être la cause?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Ou se trouve le démarreur polo 1.4 essence
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Le démarreur - Guide
- Ou se trouve le relais démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma boîte à fusible polo 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
hopeever
Bonjour c'est prévu je suis a la recherche du démarreur justement donc je croise les doigts pour que sa marche je n'y connais pas grand chose en mécanique donc j apprend en même temps on m a dit que comme ma voiture est un diesel il faut un demarreur de diesel car il faut plus de puissance donc s'était pour savoir et avoir un avis merci beaucoup
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Ben oui!