Demarreur polo

hopeever -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma polo 1l4 coupé fox diesel de 92 ne démarre pas j ai changer le démarreur mais ce n'est pas le bon. C'est un démarreur d'essence apparemment. Le truc qui m etonne c'est qu'il démarre la voiture 1 fois et après plus moyen sauf si on la pousse que pourrai être la cause?
Merci pour votre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,mettre un demarreur correspondant NEUF et mesurez la tension de batterie
1
hopeever
 
Bonjour c'est prévu je suis a la recherche du démarreur justement donc je croise les doigts pour que sa marche je n'y connais pas grand chose en mécanique donc j apprend en même temps on m a dit que comme ma voiture est un diesel il faut un demarreur de diesel car il faut plus de puissance donc s'était pour savoir et avoir un avis merci beaucoup
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ben oui!
0