Manque de puissance avec quashqai

d.sortais -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon quashqai, j'ai le voyant moteur jaune qui est allumé et il manque de puissance a l'accélération,il a du mal a monter a 3000 tours: est ce que je peu rouler avec, je doit faire 200 km ce samedi et dimanche
merci pour votre réponse.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,tout dépend de la panne.....ça peut tenir très longtemps comme vs retrouvez comme un c.. sur le bord de la route au bout de 60 bornes
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

symptômes d'un FAP bouché ( vous faites trop de petits trajets )
prenez l'autoroute ; et 130 en 5ème pendant au moins 20 minutes
le FAP devrait se déboucher

cdlt
0