Manque de puissance avec quashqai
d.sortais
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon quashqai, j'ai le voyant moteur jaune qui est allumé et il manque de puissance a l'accélération,il a du mal a monter a 3000 tours: est ce que je peu rouler avec, je doit faire 200 km ce samedi et dimanche
merci pour votre réponse.
sur mon quashqai, j'ai le voyant moteur jaune qui est allumé et il manque de puissance a l'accélération,il a du mal a monter a 3000 tours: est ce que je peu rouler avec, je doit faire 200 km ce samedi et dimanche
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Perte de puissance nissan qashqai
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance nissan qashqai 2.0 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes