Mayo bouchon d huile deawoo lanos
jerem
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais etre le faite que je ne roule pas souvent avec ? Ou j ai mis un kn comme prise d air es que sa serais a cause de sa par temps froid et humide ? Ou le joint de culasse est bien mort ? Merci de vos reponse
J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais etre le faite que je ne roule pas souvent avec ? Ou j ai mis un kn comme prise d air es que sa serais a cause de sa par temps froid et humide ? Ou le joint de culasse est bien mort ? Merci de vos reponse
A voir également:
- Lanos forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir tu a deja esayer de le netoyer pui rouler avec et faire quelque km pour voir mes si tu roule pas souven avec et si elle ne dort pas dans un garage se nes que de la condensation
jerem
Merci pour ta reponse odon213 j ai changer le kn j ai remis le filtre a air d origine et plus rien !!! Je pense que c etais le kn trop gros , trop d humidité