Citroen berlingo

ipsoka -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon citroen berlingo annee 2005 n'as plus aucun signal electrique qui marche. Que se soit les phares, les essuies glaces.... rien ne fonctionne. La voiture demare et roule. C'est une diesel. Merci

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonsoir
question classique:avez vous vérifié les fusibles ? dans l'habitacle et sous le capot

apprendre c'est �couter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0