Plus aucune lumiere a l'arrière
Robertosancho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai un probleme d'eclairage sur mon jumper de 2010. En fait, je n'ai plus rien qui s'allume a l'arrierr du vehicule a part les feux de plaque d'immatriculation.
Merci d'avance
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai un probleme d'eclairage sur mon jumper de 2010. En fait, je n'ai plus rien qui s'allume a l'arrierr du vehicule a part les feux de plaque d'immatriculation.
Merci d'avance
A voir également:
- Plus aucune lumiere a l'arrière
- Amortisseur arriere - Guide
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Créneau arrière - Guide
- Vitre arriere ds4 - Forum Compactes
2 réponses
Bonjour,
Si les lampes sont bonnes, vérifiez les fusibles mais avec un ohmmètre car il y a parfois des coupures non visibles à l'oeil nu.
Amicalement.
Si les lampes sont bonnes, vérifiez les fusibles mais avec un ohmmètre car il y a parfois des coupures non visibles à l'oeil nu.
Amicalement.