C4 2011 1l6 hdi 110
Vinc1202
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Vinc1202 Messages postés 10 Statut Membre -
Vinc1202 Messages postés 10 Statut Membre -
Bjr j ai un soucis avec ma c4 j ai mon voyant moteur allumé mais pas tous le temps il y a aucun soucis avec le véhicule il a 79000km pas de trou a l accélération rien de rien du coup je l ai passé à la balise il me sort défaut p2127 qui pourrez m aidez
A voir également:
- C42011
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2013 1,6 HDI 92 CV Probleme ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Vinc1202
Messages postés
10
Statut
Membre
La pédalé??? Et le potentiomètre c est quoi c ou???
Vinc1202
Messages postés
10
Statut
Membre
On m'a parler du boîtier papillon c est sa le potentiomètre ???
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Qui vs à lu le défaut?
Vinc1202
Messages postés
10
Statut
Membre
Un garagiste avec une balise multi marque pouvez vous m espliquerpour la pédalé ou le potentiomètre
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Dans le cas d'un diesel,le "papillon" est different de ce qu'il est sur un essence.Il faut, a l'aide de la valise CITROEN, interpreter les parametres pour savoir qui de votre pedale ou du potentiometre est en defaut.Vous dites ne pas sentir de difference de comportement, normalement ca ne saurait tarder