Pompe direction assitée
top008
Messages postés
18
Statut
Membre
-
top008 -
top008 -
Bonjour,
Je viens de changer ma pompe de direction assistée sur ma citroen c5 1.6 hdi 110 cv
J'ai respecté les règles de montage mais problème ma direction reste dure.
J'ai essayé de purger mais sans succès.
Peut-être que la pompe neuve ne fonctionne pas
Pouvez mous m'aider car je suis desemparé
merci d'avance
Bonne soirée
Je viens de changer ma pompe de direction assistée sur ma citroen c5 1.6 hdi 110 cv
J'ai respecté les règles de montage mais problème ma direction reste dure.
J'ai essayé de purger mais sans succès.
Peut-être que la pompe neuve ne fonctionne pas
Pouvez mous m'aider car je suis desemparé
merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Changer pompe direction assistée 1.6 hdi
- Direction assistee - Guide
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible direction assistée 307 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 1.6 hdi qui ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
top008
Messages postés
18
Statut
Membre
quel diagnoctic ? pour la pompe elle fuyait donc il fallait la changer
Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
En principe la purge d'une direction assistée se pratique en braquant (de préférence sur cales) doucement et à fond d'une coté et de l'autre, 2 ou 3 fois.De cette façon l'air s'évacue du vérin et revient vers le réservoir.
Amicalement.
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
En principe la purge d'une direction assistée se pratique en braquant (de préférence sur cales) doucement et à fond d'une coté et de l'autre, 2 ou 3 fois.De cette façon l'air s'évacue du vérin et revient vers le réservoir.
Amicalement.
Bonjour
et quand je devisse la vis du flexible haute pression au dessus de la pompe rien ne sort non plus.
Je pense que la pompe ne s'amorce pas elle met juste le circuit sous pression mais sans fluide
et quand je devisse la vis du flexible haute pression au dessus de la pompe rien ne sort non plus.
Je pense que la pompe ne s'amorce pas elle met juste le circuit sous pression mais sans fluide