Tableau de bord gauche
Johanta
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une zsara picasso hdi 2001 j ai un probleme le tableau de bord de droite m indique les renseignements ..radio..etc..
Par contre celui de gauche m informant sur ma viyesse et ma jauge d essence reste muet....
Le garagiste a bien vérifié les fusibles tout est ok mais il ne trouve pas de solution a ce problème qui m ennuie enormement....
Merci
J ai une zsara picasso hdi 2001 j ai un probleme le tableau de bord de droite m indique les renseignements ..radio..etc..
Par contre celui de gauche m informant sur ma viyesse et ma jauge d essence reste muet....
Le garagiste a bien vérifié les fusibles tout est ok mais il ne trouve pas de solution a ce problème qui m ennuie enormement....
Merci
A voir également:
- Johanta
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Creneau a gauche - Guide
1 réponse
bonjour
c'est un tableau de bord digital dont les cristaux liquides sont rétroéclairés par de petites ampoules
avec le temps ces ampoules grillent ; il suffit de démonter le TDB et de changer les ampoules ( à faire par un électricien auto si vous n'êtes pas très bricoleur )
cela m'était arrivé sur le picasso que j'avais en 2006
tant qu'à faire changer toutes les ampoules
cdlt
c'est un tableau de bord digital dont les cristaux liquides sont rétroéclairés par de petites ampoules
avec le temps ces ampoules grillent ; il suffit de démonter le TDB et de changer les ampoules ( à faire par un électricien auto si vous n'êtes pas très bricoleur )
cela m'était arrivé sur le picasso que j'avais en 2006
tant qu'à faire changer toutes les ampoules
cdlt
Je vous remercie tres sincèrement de votre réponse.
En espérant que cerre reparation ne soit pas trop onéreuse au point de vue heures ...
Combien d après vous dois je accepter en tarif, etant une femme j ai un peu peur de me faire assomer...rires
Pourriez vous me donner une fourchette de prix?
Merci pour votre gentillesse.
Crdlt
à l'époque l'électricien auto m'avait facturé 3 ampoules à 2.75 euros pièce + 50 euros de M.O. ( Hors taxes )
cdlt