Huile de moteur/Liquide de refroidissement

Ti Faya -  
 Ti Faya -
Bonsoir, comme toujours je vérifie mes niveaux sur ma clio 2 1.2 16V sauf que ce jour là j'ai voulu remettre du liquide de refroidissement mais hélas je me suis tromper de bidon j'ai pas penser à vérifier si c'était le bon du coup j'ai verser de l'huile de moteur au lieu de mettre du liquide de refroidissement. Que doit je faire? Puis je toujours rouler? Quelle peuvent être les conséquences?

Cordialement.

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

reste plus qu'à faire une vidange du circuit de refroidissement

cdlt
0
Ti Faya
 
Bonjour comment ce fait une vidange du circuit de refroidissement? Doit je aller au garage pour le faire? Merci

Cordialement.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Ti Faya
 
si vous savez pas , il vaut mieux !!
0
Ti Faya > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord vous avez une idée de prix a peu près
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Ti Faya
 
chez un petit garagiste
5 litres de liquide de refroidissement ( 12 à 15 euros ) + 1/2 de M.O.
surtout évitez MI...S , SPE...Y et NOR....O.
petit garagiste du coin c'est préférable
0
Ti Faya > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord je vais faire le nécessaire pour éviter le pire mais je peux rouler quand même en plus de ça je viens de m'apercevoir en sortant ma voiture une tâche noir sur le sol
0