Huile de moteur/Liquide de refroidissement
Ti Faya
-
Ti Faya -
Ti Faya -
Bonsoir, comme toujours je vérifie mes niveaux sur ma clio 2 1.2 16V sauf que ce jour là j'ai voulu remettre du liquide de refroidissement mais hélas je me suis tromper de bidon j'ai pas penser à vérifier si c'était le bon du coup j'ai verser de l'huile de moteur au lieu de mettre du liquide de refroidissement. Que doit je faire? Puis je toujours rouler? Quelle peuvent être les conséquences?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Huile moteur dans le liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Volant moteur - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Comment vidanger le liquide de refroidissement - Guide
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
Cordialement.
5 litres de liquide de refroidissement ( 12 à 15 euros ) + 1/2 de M.O.
surtout évitez MI...S , SPE...Y et NOR....O.
petit garagiste du coin c'est préférable