A voir également:
- A l aide pour la panne scenic
- Panne recharge batterie scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic - Forum Monospaces
2 réponses
Bjr, les pannes de tableau de bord sont une des nombreuses maladies bien connues sur cette "auto".Soit vous le remplacez par un neuf, env 800€, soit il vous faut trouver un spécialiste des compteurs dans votre coin pour reparation.Google vous trouvera facilement
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
c'est juste la MO.qui est un peu élevée ( entre 60 et 80 euros )
j'ai eu le cas en 2008 lorsque j'avais le xsara picasso ( 3 ampoules à 2.75 euros + 62 euros de m.o. chez un élec auto )
ya que chez Renault que çà coûte " les yeux de la tête "".
ils vous disent qu'il faut changer tout le TBD ; " tu parles charles ""
ils changent les ampoules et vous facturent un TBD neuf.
je vais voir mais je vais surement la vendre dans l'état , vous pensez pouvoir vendre sans TBD fonctionnel ???
le CT sera systématiquement refusé