Mon ax a un soucis :(
remylampas62160
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma citroen ax 1.1 essence avant de partire je doit la demares mettre legerement le starter attendre quel chauffe j'aimerais savoir si ses normale si ce n'est pas lecas comment changer sa ? merci
J'ai un soucis avec ma citroen ax 1.1 essence avant de partire je doit la demares mettre legerement le starter attendre quel chauffe j'aimerais savoir si ses normale si ce n'est pas lecas comment changer sa ? merci
A voir également:
- Tableau fusible citroen ax
- Voyants tableau de bord citroën c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord citroën berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible éclairage tableau de bord modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 cle a molette tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
C'est ainsi avec les moteurs qui ont encore un carburateur, il faut démarrer au starter repousser à moitié lorsque le moteur a démarré et rouler lentement durant les premiers kilomètres. Rien de plus naturel, ce sont les comportements actuels qui sont anormaux. Un moteur doit être chaud pour fonctionner normalement tout comme nous au lever : on ne peut pas courrir au saut du lit !
Amicalement.
C'est ainsi avec les moteurs qui ont encore un carburateur, il faut démarrer au starter repousser à moitié lorsque le moteur a démarré et rouler lentement durant les premiers kilomètres. Rien de plus naturel, ce sont les comportements actuels qui sont anormaux. Un moteur doit être chaud pour fonctionner normalement tout comme nous au lever : on ne peut pas courrir au saut du lit !
Amicalement.