Perte de puissance sur une Berlingo 1 litre six HDI
Belingo
-
Belingo -
Belingo -
Bonjour, voilà j'ai un problème sur ma Berlingo 1.6 HDi 92 chevaux j'ai changer la vanne EGR j'ai changé le turbo tous les filtres mais ça déconne j'ai une perte de puissance quand je vais sur l'autoroute pied Oh plancher la voiture a du mal à monter dans les régime s'il vous plaît aidez-moi je ne sais pas quel problème je suis allé chez le garagiste il il m'a fait un diagnostic mais à rien trouvé
A voir également:
- Perte de puissance berlingo 2l hdi 90
- Augmenter puissance 2l hdi 90 ✓ - Forum Compactes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes