Courroie de distribution OU Chaine: MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130
32bzh
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheté auprès d'un professionnel une "MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130 Expression"
http://www.leboncoin.fr/voitures/828459945.htm?ca=6_s
il n'arrive pas a me répondre si c'est une courroie ou chaine, bizarre pour un pro...
de plus, savez-vous si la courroie est à changer tous les 120 000km ou 5ans car lui me dit que sur le 130ch c'est tous les 160/170 000km (soit il s'y connait pas ou c'est de l'arnaque)
Egalement, si vous avez des choses négatives au sujet du 1.9L DCI 130ch je suis preneur.
merci de votre réponse chers internautes :)
alexandre
je souhaite acheté auprès d'un professionnel une "MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130 Expression"
http://www.leboncoin.fr/voitures/828459945.htm?ca=6_s
il n'arrive pas a me répondre si c'est une courroie ou chaine, bizarre pour un pro...
de plus, savez-vous si la courroie est à changer tous les 120 000km ou 5ans car lui me dit que sur le 130ch c'est tous les 160/170 000km (soit il s'y connait pas ou c'est de l'arnaque)
Egalement, si vous avez des choses négatives au sujet du 1.9L DCI 130ch je suis preneur.
merci de votre réponse chers internautes :)
alexandre
A voir également:
- 1.9 dci 130 chaine ou courroie
- Distribution 1.9 dci 130 - Meilleures réponses
- 1.5 dci chaine ou courroie - Meilleures réponses
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution Scénic 1.9 ✓ - Forum Monospaces
- Toyota aygo chaine ou courroie - Avis sur les modèles
- 1.6 vti chaine ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d' sans clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je souhaite donc savoir car il offre une garantie de 3mois (banale) si la courroie en cas de problème rentre en compte dans cette garantie (boite, pont..)
Merci à vous.