Courroie megane

Emma -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Megane 3 1.5dci90 de 2011 126000km et le propriétaire me dit que c'est une courroie a chaîne? J'ai un doute.. A quelles surprises dois je m'attendre? Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, non c'est une courroie.A remplacer entre 120000 ou 160000 kms en fonction du moteur.Consultez la documentation ou renault direct.Ccei dit, acheter un dci à 126000 kms revient à être fan de jonahtan et jennifier.........
0