Vehicule ne démarre pas avec la nouvelle clé.

josette -  
 josette -
Bonjour ,
Je me suis fait voler mon unique clé de voiture (406 HDI .04/2001) .J'ai refait faire le double avec la carte grise chez le concessionnaire, tout fonctionne (allumage, radio...) mon seul soucis c'est que le voyant jaune allumé avec la cle apparait au tableau de bord et que le véhicule ne démarre pas.
Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il faut la faire reprogrammer!
1
josette
 
Bonsoir snocky,
Je vous remercie infiniment ,j ai contacté un spécialiste qui s'est déplacé pour me la reprogrammer .je suis très satisfaite.
Merci pour vos conseils et bonne continuation.
0