Vehicule ne démarre pas avec la nouvelle clé.
josette
-
josette -
josette -
Bonjour ,
Je me suis fait voler mon unique clé de voiture (406 HDI .04/2001) .J'ai refait faire le double avec la carte grise chez le concessionnaire, tout fonctionne (allumage, radio...) mon seul soucis c'est que le voyant jaune allumé avec la cle apparait au tableau de bord et que le véhicule ne démarre pas.
Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Je me suis fait voler mon unique clé de voiture (406 HDI .04/2001) .J'ai refait faire le double avec la carte grise chez le concessionnaire, tout fonctionne (allumage, radio...) mon seul soucis c'est que le voyant jaune allumé avec la cle apparait au tableau de bord et que le véhicule ne démarre pas.
Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Double clé voiture ne démarre pas
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture ne demarre pas avec les cables - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment refaire une clé de voiture sans le double - Forum Démarches administratives
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
Je vous remercie infiniment ,j ai contacté un spécialiste qui s'est déplacé pour me la reprogrammer .je suis très satisfaite.
Merci pour vos conseils et bonne continuation.