Polo 1l6 90 cv

mickael956 Messages postés 6 Statut Membre -  
mickael956 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai eu un petit problème ce matin avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 Cv 70.000 km )
J'étais sur l'autoroute puis d'un coup la voiture c'est mise a brouter!prit de panique j'ai décidé de prendre la première sorti puis une fois aretter, jai couper le contact.
En voulant redémarrer, la voiture monte jusqu'a 1000 tour minute puis cale au bout de 10 secondes .
Même aprés plusieur essaie. La voiture a donc été immobilisé!
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur quel réparation m'orienté!

PS : la voiture est dans le concessionnaire, je voudrait pas me faire arnaqué..

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, essence ou diesel????Vous veniez de mettre du carburant?
0
mickael956 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, diesel , non je venait pas de remettre essence, il me restait la moitié du plein
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Spontanément ca PEUT ressembler à un filtre a carburant encrassé
0
mickael956 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vw vienne de me faire un diag..
Ventilateur de gaz :0 1200 euros!
A 70 000 km sa me parrait bisard non?
0