Polo 1l6 90 cv
mickael956
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mickael956 Messages postés 6 Statut Membre -
mickael956 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai eu un petit problème ce matin avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 Cv 70.000 km )
J'étais sur l'autoroute puis d'un coup la voiture c'est mise a brouter!prit de panique j'ai décidé de prendre la première sorti puis une fois aretter, jai couper le contact.
En voulant redémarrer, la voiture monte jusqu'a 1000 tour minute puis cale au bout de 10 secondes .
Même aprés plusieur essaie. La voiture a donc été immobilisé!
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur quel réparation m'orienté!
PS : la voiture est dans le concessionnaire, je voudrait pas me faire arnaqué..
J'ai eu un petit problème ce matin avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 Cv 70.000 km )
J'étais sur l'autoroute puis d'un coup la voiture c'est mise a brouter!prit de panique j'ai décidé de prendre la première sorti puis une fois aretter, jai couper le contact.
En voulant redémarrer, la voiture monte jusqu'a 1000 tour minute puis cale au bout de 10 secondes .
Même aprés plusieur essaie. La voiture a donc été immobilisé!
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur quel réparation m'orienté!
PS : la voiture est dans le concessionnaire, je voudrait pas me faire arnaqué..
A voir également:
- 90cv en chevaux fiscaux
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- POLO 1.6 90cv pannes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ventilateur de gaz :0 1200 euros!
A 70 000 km sa me parrait bisard non?