Chevrolet camaro

mw33 Messages postés 553 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien ici pour savoir si la chevrolet camaro existe en version diesel ? Merci d'avance.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quelle drole d'idée!!!!!de toute facon la marque n'existe plus en europe
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre
 
Bonjour, ah zut ! Mauvaise bouvelle je ne savais pas merci. Et pour quel raison ? Vous ne savez pas ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Parce que personne n'en voulait en gros!gmc perdait des sous dessus
1
GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur
 
Bonjour,
Effectivement comme souligné par snocky, Chevrolet se retire du marché européen. Mais la nouvelle Camaro 2016 pourrait tout de même être vendue en France via le réseau Cadillac, autre marque du groupe. Vous pouvez retrouver les dernières infos sur cette Camaro 2016 sur Linternaute.com :
http://www.linternaute.com/auto/magazine/1230511-chevrolet-la-camaro-6-enfin-devoilee/
En revanche, désolé de vous décevoir mw33 mais pas de moteur diesel à l'horizon. Chevrolet a présenté trois moteurs essence, un V4 en ligne turbo de 275ch, un C6 de 3,6l pour 335 chevaux et enfin en version sport un gros V8 de 455 chevaux pour un couple énorme de 617 Nm.
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre > GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur
 
Daccord merci c'est vraiment dommage car je la trouve vraiment belle. Mais je ne la prendrais pas, je prefere les moteur diesel :) j'ai fait un tour du coté de chez ford et j'ai vu des mustang mais des models y en a plein que je me perd dedans, vous avez un model qui pourrait ressembler a celle ci mais avec moteur diesel ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quelle absurdité de rouler en diesel!!!!!
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour mw33.

Vous aurez du mal à trouver une voiture américaine (sportive ou non) à moteur diesel, car ce genre de motorisation n'est pas du tout recherchée aux USA, où le carburant ne coute pas cher (par rapport à la France), et où le gas-oil ne bénéficie d'aucun avantage fiscal.
Les constructeurs n'en ont presque jamais mis au catalogue.
Désolé pour vous.

Cordialement.
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre
 
Daccord merci beaucoup en tout cas :)
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
De rien.
0