A voir également:
- Forum camaro
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, ah zut ! Mauvaise bouvelle je ne savais pas merci. Et pour quel raison ? Vous ne savez pas ?
Bonjour,
Effectivement comme souligné par snocky, Chevrolet se retire du marché européen. Mais la nouvelle Camaro 2016 pourrait tout de même être vendue en France via le réseau Cadillac, autre marque du groupe. Vous pouvez retrouver les dernières infos sur cette Camaro 2016 sur Linternaute.com :
http://www.linternaute.com/auto/magazine/1230511-chevrolet-la-camaro-6-enfin-devoilee/
En revanche, désolé de vous décevoir mw33 mais pas de moteur diesel à l'horizon. Chevrolet a présenté trois moteurs essence, un V4 en ligne turbo de 275ch, un C6 de 3,6l pour 335 chevaux et enfin en version sport un gros V8 de 455 chevaux pour un couple énorme de 617 Nm.
Effectivement comme souligné par snocky, Chevrolet se retire du marché européen. Mais la nouvelle Camaro 2016 pourrait tout de même être vendue en France via le réseau Cadillac, autre marque du groupe. Vous pouvez retrouver les dernières infos sur cette Camaro 2016 sur Linternaute.com :
http://www.linternaute.com/auto/magazine/1230511-chevrolet-la-camaro-6-enfin-devoilee/
En revanche, désolé de vous décevoir mw33 mais pas de moteur diesel à l'horizon. Chevrolet a présenté trois moteurs essence, un V4 en ligne turbo de 275ch, un C6 de 3,6l pour 335 chevaux et enfin en version sport un gros V8 de 455 chevaux pour un couple énorme de 617 Nm.
Daccord merci c'est vraiment dommage car je la trouve vraiment belle. Mais je ne la prendrais pas, je prefere les moteur diesel :) j'ai fait un tour du coté de chez ford et j'ai vu des mustang mais des models y en a plein que je me perd dedans, vous avez un model qui pourrait ressembler a celle ci mais avec moteur diesel ?
Bonjour mw33.
Vous aurez du mal à trouver une voiture américaine (sportive ou non) à moteur diesel, car ce genre de motorisation n'est pas du tout recherchée aux USA, où le carburant ne coute pas cher (par rapport à la France), et où le gas-oil ne bénéficie d'aucun avantage fiscal.
Les constructeurs n'en ont presque jamais mis au catalogue.
Désolé pour vous.
Cordialement.
Vous aurez du mal à trouver une voiture américaine (sportive ou non) à moteur diesel, car ce genre de motorisation n'est pas du tout recherchée aux USA, où le carburant ne coute pas cher (par rapport à la France), et où le gas-oil ne bénéficie d'aucun avantage fiscal.
Les constructeurs n'en ont presque jamais mis au catalogue.
Désolé pour vous.
Cordialement.