Panne regulateur de vitesse sur jumpy de 2007
fred
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
j'ai un problème de régulateur de vitesse sur ce véhicule.
je précise que c est une installation d origine.
en fait quand on met la molette sur régulateur,
il apparaît sur l afficheur,
mais toujours sur off et on voit deux traits clignoter a la place de la vitesse.
impossible de le mettre sur on.
le limitateur quand a lui fonctionne bien.
j ai vérifié le contact de la pédale d'embrayage , il fonctionne
si vous avez des pistes....
j'ai un problème de régulateur de vitesse sur ce véhicule.
je précise que c est une installation d origine.
en fait quand on met la molette sur régulateur,
il apparaît sur l afficheur,
mais toujours sur off et on voit deux traits clignoter a la place de la vitesse.
impossible de le mettre sur on.
le limitateur quand a lui fonctionne bien.
j ai vérifié le contact de la pédale d'embrayage , il fonctionne
si vous avez des pistes....
A voir également:
- Panne regulateur de vitesse mini
- Probleme regulateur de vitesse - Meilleures réponses
- Régulateur de vitesse 3008 en pause - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Problème régulateur de vitesse peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible regulateur de vitesse megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur de vitesse toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes