Zx volcan

mutelle Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai une ZX 19 volcan ..j ai un petit problème ma portier conducteur ne veut plus s ouvrir de extérieure se ne pas la centralisation parce que elle ouvre la porte de droite j attend votre aide merci d avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ce n'est pas parce que la centralisation marche a droite qu'à gauche elle n'est pas morte!Ca s'ouvre à la clé?
0