Ventilateur ne marche pas
ben slimene
-
ben slimene -
ben slimene -
Bonjour, j'ai un ford escort ghia année 1996 , le probleme c'est que l'eau de refroidissement chauffe jusqu'à bouillonnement mais le ventilateur ne se declanche pas , sachant que j'ai enlevé le colorstat car je vie dans un pays à climat chaud ( tunisie ) .
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Ventilateur voiture ne fonctionne plus
- Tester ventilateur voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur voiture ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
ben slimene
la sonde de t° tourne mais l'eau de refroidissement chauffe tj beaucoup , je suis obligé d'ajouter de l'eau chaque jour meme aprés 2 heures de route
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Non pas la sonde le ventilo!si votre ventilo ne s'enclenche pas, il est probable que la sonde soit hs.Donc il faut la schunter pour exclure un souci de motoventilateur en lui même.
ben slimene
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
le ventilo s'enclenche
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Donc si en schuntant la sonde le ventilo tourne, c'est que la sonde est a remplacer!
ben slimene
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai nettoyé la douille et tout va bien maintenant . merci bien