Renault espace 4 3.0 DCI

Laficelle2293 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un souci sur l'autoroute!
Une perte de puissance, un tremblement lorsque je dépassais les 2000 tours.
j'ai remarqué de la fumée entre le radiateur et le moteur.
depuis 15 jours quand j'accélère le turbo ne se déclenche pas!
J'ai l'impression de rouler avec un camion
pouvez vous m'aider. Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vu la bete a chagrin que vous avez , un diagnostic a travers un pc sera compliqué.......L'idéal est de l'emmener chez renault car sur ce "bijou" de l'automobile qu'est l'espace IV, tout est possible, du pire à la catastrophe!
0