Renault espace 4 3.0 DCI
Laficelle2293
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un souci sur l'autoroute!
Une perte de puissance, un tremblement lorsque je dépassais les 2000 tours.
j'ai remarqué de la fumée entre le radiateur et le moteur.
depuis 15 jours quand j'accélère le turbo ne se déclenche pas!
J'ai l'impression de rouler avec un camion
pouvez vous m'aider. Merci.
J'ai eu un souci sur l'autoroute!
Une perte de puissance, un tremblement lorsque je dépassais les 2000 tours.
j'ai remarqué de la fumée entre le radiateur et le moteur.
depuis 15 jours quand j'accélère le turbo ne se déclenche pas!
J'ai l'impression de rouler avec un camion
pouvez vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Espace 3.0 dci
- Injection a controler espace 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème espace 4 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite vitesse clio 4 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum espace 4 ✓ - Avis sur les modèles