Radar feu rouge a Londres
Farfadet
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La nuit derniere, je suis passee en plein centre de Londres avec ma voiture immatriculee en France. J'ai malheureusement grille un feu rouge disposant d'un radar.
Sachant que je vis en Angleterre (en tant qu'etudiante, mais ma voiture est toujours enregistree a une adresse francaise) avec ma voiture francaise depuis quelques mois, savez-vous si le Royaume Uni possede des accords avec la France concernant ce type de contravention? Vais-je recevoir quelque chose en France?
Merci de votre reponse, je m'inquiete un peu...
Cordialement
La nuit derniere, je suis passee en plein centre de Londres avec ma voiture immatriculee en France. J'ai malheureusement grille un feu rouge disposant d'un radar.
Sachant que je vis en Angleterre (en tant qu'etudiante, mais ma voiture est toujours enregistree a une adresse francaise) avec ma voiture francaise depuis quelques mois, savez-vous si le Royaume Uni possede des accords avec la France concernant ce type de contravention? Vais-je recevoir quelque chose en France?
Merci de votre reponse, je m'inquiete un peu...
Cordialement
A voir également:
- Radar pédagogique avec camera
- Radar pédagogique - Guide
- Radar pédagogique amende - Guide
- Caméra de recul - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar pieton - Guide
1 réponse
bonsoir
voir
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-fin-de-l-impunite-pour-les-pv-a-l-etranger-c-est-pour-aujourd-hui-en-theorie_1297562.html
si les autorités vous retrouvent , ils risquent de bloquer votre véhicule tant que l'amende ne sera pas payée
voir
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-fin-de-l-impunite-pour-les-pv-a-l-etranger-c-est-pour-aujourd-hui-en-theorie_1297562.html
si les autorités vous retrouvent , ils risquent de bloquer votre véhicule tant que l'amende ne sera pas payée