Radar feu rouge a Londres

Farfadet -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La nuit derniere, je suis passee en plein centre de Londres avec ma voiture immatriculee en France. J'ai malheureusement grille un feu rouge disposant d'un radar.

Sachant que je vis en Angleterre (en tant qu'etudiante, mais ma voiture est toujours enregistree a une adresse francaise) avec ma voiture francaise depuis quelques mois, savez-vous si le Royaume Uni possede des accords avec la France concernant ce type de contravention? Vais-je recevoir quelque chose en France?

Merci de votre reponse, je m'inquiete un peu...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

voir
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-fin-de-l-impunite-pour-les-pv-a-l-etranger-c-est-pour-aujourd-hui-en-theorie_1297562.html

si les autorités vous retrouvent , ils risquent de bloquer votre véhicule tant que l'amende ne sera pas payée
-1